Géraldine Soares

Hatha Yoga


Poussée par son kinésithérapeute, Géraldine entre pour la première fois dans une salle de yoga à Montpellier en 2013 avec l’idée de soulager ses problèmes de dos et d’apaiser ses émotions. Sa pratique de l’Ashtanga dans le studio Arjuna Shala accompagne petit à petit son développement personnel entamé auprès de sa psy et nourrie par ses livres inspirants. Le yoga s’immisce profondément dans la vie de Géraldine qui finit par tout bousculer au travers d’un voyage initiatique en Asie pendant 8 mois, son sac à dos comme seul compagnon de route.

Elle atterrit « par hasard » à l’Anand Prakash Ashram, à Rishikesh, où elle rencontre son futur professeur : Yogrishi Vishvketu, initiateur de l’Akhanda Yoga. Oui, il y a eu révélation. En Février 2017, elle se lance dans la «trans»-formation. Suite aux 200 heures intenses auprès de son maître, Géraldine rentre en France et s’installe à Lyon en Aout 2018. Depuis, elle y enseigne ce qui l’a touchée : l’Akhanda Yoga, un yoga où philosophie, asanas, mantras, pranayamas et meditation forment un tout indisociable que vous pourrez retrouver dans chacun de ses cours. « Akhanda » signifie « global », « entier », « indivisible », « infini ».

Et c’est ce que vous propose Géraldine : révéler et développer votre plein potentiel au travers de la pratique régulière du yoga.