Clémence Aubier

Vinyasa, Ashtanga


C’est en 2013 à Nashville que Clémence découvre le Vinyasa yoga pour la première fois. Originaire de Paris, elle s’installe à Nashville TN pendant trois ans afin de poursuivre une carrière artistique dans la danse. Dans la continuité de sa recherche corporelle, c’est tout naturellement que le yoga c’est immiscé dans son quotidien, rythmant ses échauffements de début de journée en compagnie.

Riche de ses voyages, c’est en revenant en France, que son désir de faire partie de cette communauté s’est concrétisée, afin de transmettre l’énergie de la conscience du physique et de la pensée. Clémence souhaiterait aider les gens à réconcilier le corps et l’esprit dans le respect de chacun en utilisant la créativité comme outil à la libération de nos blocages physiques et émotionnels. Sortir de sa zone de confort dans la joie et la bonne humeur!

Après des années en tant que gymnaste, puis danseuse, prendre soin de son corps et de son esprit est devenu primordial. Elle désire ainsi pouvoir le transmettre.

Dans sa volonté d’approfondir sa pratique et son enseignement, c’est auprès de Sharath Jois à la Sharath Yoga Center de Mysore, Inde, que Clémence est allée poursuivre son engagement.