Agnieska SZULCZYNSKA

Vinyasa, Yin


Agnieszka commence le yoga en parallèle de ses études à l’école de commerce de Toulouse. En sentant ses bienfaits, elle y prend goût et l’envie de transmettre cette belle pratique apparaît rapidement.

Elle suit tout d’abord une formation en Hatha – Vinyasa à l’école de Gérard Arnaud. Puis elle enrichit son parcours par des styles plus doux et profonds en se certifiant auprès de Jo Phee en Yin Yoga et Nidra. La formation de yoga pré et postnatal à l’Institut de Gasquet s’inscrit dans l’alignement de son cursus et lui permet de transmettre le yoga à un public plus vaste. Elle décide de quitter le monde de la finance pour faire de sa passion son métier.

Après des années d’exploration, le véritable coup de cœur d’Agnieszka est le Stråla yoga. Les enchainements fluides libèrent le corps et l’esprit et permettent de se reconnecter à soi. Elle se forme en Stråla à New York (300h) et elle continue de pratiquer régulièrement avec ses fondateurs, Tara Stiles et Mike Taylor.

Agnieszka propose des séances en musique, en intégrant les techniques de respiration et favorisant l’ancrage au moment présent grâce à l’expérience de la pleine conscience. Elle incite le développement du mouvement naturel et de l’aisance tout en progressant. Installée en région lyonnaise depuis l’été 2020, elle a tout naturellement voulu rejoindre l’équipe du Tigre à l’Hôtel-Dieu après avoir participé à l’expérience parisienne.